Présentations


MARKEN MARC (Thibaut-Marc CAPLAIN dans le civil)

Né le 4 juin 1981 à Haïti dans la ville de Port-Au-Prince, d'une maman japonaise et d'un père sénégalais, cet artiste est arrivé en France par adoption à l'âge d' un an et demi.
Il a grandi à Homblières, dans un petit village de Picardie (Hauts-de-France), dans une famille composée de deux grandes soeurs d'origine indienne et un petit frère d'origine malienne.
Rien ne le destinait au monde de l'art, car celui-ci, souhaitait devenir sportif de haut niveau dans l'athlétisme ou la capoeira.
Ce sont des "profs" et des rencontres, qui l'ont amené sur le chemin de l'écriture au départ (poésies et nouvelles), puis, une amitié au collège qui l'amène sur le chemin de la musique.
C'est seulement en 1996, après un problème médical, que celui-ci, se voit contraint de devoir laisser de côté son rêve de devenir sportif professionnel, et se met à fond dans la musique.
En 2014, celui-ci réalise un stage photo chez un Photographe d'Amiens et simultanément, il suit une formation photo.
Il découvre alors, un nouvel art, qu'il rajoute à ses passions artistiques.
Depuis, il est le "Chouchou" de la photo artistique glamour en noir et blanc pour la réalisation de books de femmes, hommes...et même de couples.
Son nom d'Artiste, n'est autre que son nom de naissance (MARKEN) et son prénom de naissance (MARC).

MARKEN MARC PRODUCTION, un label artistique indépendant (#MMP) (#MarkenMarcProduction)

Le label est né officieusement en 1993, dans l'optique d'une auto-production du groupe "THE BOYS OF STREET", un duo composé de BENJI (Benoît DELIÈRE) et DJ MARKEN (qui deviendra MARKEN MARC) dans ses débuts musicaux.
C'est seulement en 1998, que le label apparaît sur internet pour la gestion de la communication de ses groupes stars (T'KO'R, PUBLICHËN et JAH MAÏCA NO).
Sur le plan juridique, celui-ci, devient officiel en 2014 pour appuyer ses propres Artistes étant plus dans une mutualisation de l'art et dans un mouvement alternatif, ayant comme principale base : "la culture et l'art pour tous".

LIBERTY LOVE, studio photo et vidéo pro à Amiens en France

Fin juillet 2016, le label artistique indépendant MARKEN MARC PRODUCTION hérite du LIBERTY LOVE suite au décés d'un des meilleurs amis de Thibaut-Marc CAPLAIN nommé Johnny CREHEN (Fondateur du LIBERTY LOVE).
Ce studio photo et vidéo à Amiens est spécialisé :

  • - dans la photo artistique en noir et blanc
  • - dans la photo glamour
  • - dans la photo de mode
  • - dans la photo pour book
  • - dans la photo privée (femmes, hommes et couples)
  • - dans la photo de motos et de Motard(e)s
  • - dans le coaching de Modèles et Modèles photo
...et d'autres prestations à découvrir sur la page : VIP K

Depuis novembre 2016, le LIBERTY LOVE est entré dans le "Top 20" des meilleurs studio photo pour book de la Somme (80) sur le site STAR OF SERVICE...Que dire de plus ?...Bravo Thibaut-Marc CAPLAIN et vive MARKEN MARC PRODUCTION !!